Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge Lift Feuile de Papier

24 Mars 2015, 09:52am

Publié par garence

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai été emballée par la proposition de Sylvie sur le blog de Feuille de Papier pour participer à ce challenge lift.

Les produits Feuille de Papier sont à tomber, ces produits Suisse sont parmi mes préférés si pas mes préférés !...j'aimerai avoir un budget qui me permette de craquer plus souvent et remplir le panier à provision ! mais hélas !

Je me sens proche de leur état d'esprit et de leurs goûts créatifs et Marie Laure Bollanger, designer d'exception, nous emmène dans un univers beau et sensible.

J'ai parcouru le blog en entier depuis sa création, j'ai donc redécouvert la vie de Feuille de Papier, ce qui m'a permis de les connaître davantage, parcours et histoire.

J'ai eu envie de lifter la moitié des belles réalisations de l'équipe créative mais n'ayant pas toutes leurs panoplies, mon choix s'est posé sur la réa de Jess.

Challenge Lift Feuile de Papier

Tendance du moment, les cartes PL sont un petit ouvrage pratique, décoratif, vite réalisé et qui peuvent à tout moment être utilisées sur page, mini, paquet cadeau, ou carte...le choix est vaste. Voici donc en images ma réa...pour aujourd'hui ...demain une autre participation !

Bonne journée.

Challenge Lift Feuile de Papier
Challenge Lift Feuile de Papier
Commenter cet article
S
Superbes réas, j'aime aussi beaucoup leurs produits.<br /> Bises
Répondre
F
C'est trop beau!!!tu as relevé le défi haut la main!<br /> J'aurais aimé participer mai spas trop le temps en ce moment...<br /> bizzzz
Répondre
B
Toujours des tas de détails dans tes réas... c'est ravissant. bravo Garence
Répondre
S
WOW! Superbe!<br /> L'équipe créative avait eu beaucoup de plaisir à faire ces cartes PL et je vois qu'on n'est pas seules :)<br /> Les tiennes sont superbes et nul doute qu'elles trouveront une place de choix dans un mini ou sur une autre création!<br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
M
C'est superbe ! Ton ensemble est très beau Isa ! <br /> Moi je n'aurais pas le temps de participer cette fois...<br /> Des bisous
Répondre
N
waouh génial Isa !! j'adore tes petites cartes de PL !! elle sont superbes !! bisous
Répondre
B
Quelle superbe réalisation. J'admire aussi ta façon de présenter les cartes, une manière d'accentuer ce joli côté Nature. Bravo. Bisous Isabelle !
Répondre
F
merci de m'avoir fait connaitre<br /> superbe travail<br /> bisous<br /> @+
Répondre