Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

coucou hibou coucou !

23 Mai 2010, 15:01pm

Publié par garence

Bonjour !

Aujourd'hui 2 anniversaires à souhaiter à 2 de mes abonnées : 

BON ANNIVERSAIRE A

MARIE LAURE

&

STEPHANIE

Eh bien pour changer un peu et surtout parce que je me suis laissée tenter j'avais envie de coudre ; sur un site que j'affectionne particulièrement 2mainsdelutin.blogspot.com/ je suis allée chercher ce petit tutoriel (petit mais un peu long à faire !) : un petit porte-monnaie tout rond mais qui peut tout à fait servir à autre chose ! Les 2 faces sont identiques ... je vous dis pas ! plus c'est petit plus c'est long et minutieux ...J'ai mélangé tissu et feutrine, j'adore ça et un peu d'appliqué mains et un bon usage de la machine à coudre et le tour est joué. Maintenant je vais broder un peu je ne sais pourquoi la couture m'emporte vers un autre univers...

Très bon dimanche à tous.

 porte-monnaie.JPG

Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien encore un autre talent caché, super beau cette merveille bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore la couture Soph c'est une autre de mes grandes passions ...et ce soir je rentre avec une commande pour une petite Anouck de 3 mois j'ai déjà prévu le programme  couture ; je vais<br /> m'éclater ! Gros bisous et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahooou Isabellec'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Cathy, oui la couture ça me change un peu ! Je suis inscrite au tournoi de SàlaC j'espère que je vais tenir la distance ! Je te fais mille bises je vais terminer mes scrapcados ce soir<br /> ...il paraît qu'ils doivent partir pour Dijon !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />