Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

De nouveaux amis

9 Mars 2010, 08:27am

Publié par garence

C'est sous un soleil radieux et un vent glacial que je vous dis bonjour ce matin ...

Ce weekend pas de chômage à la maison : comme mon ami Torchon s'ennuyait trop tout seul,  j'ai décidé de lui donner de la compagnie alors Matelas et Pyjama sont venus s'ajouter à la famille nounours.
Et puis mon petit (presque 13 ans ! mais chut ) m'a demandé un nouveau doudou lapin !!! je ne vous montrerai pas l'ancien il est belle et bien en miettes !
Donc voilà le résultat d'un gros travail de couture du weekend mais maintenant j'ai hâte de me remettre au Scrap ! car j'ai plein de projets et pas assez de temps (c'est bien connu) pour tout faire.

PS : j'ai été ravie de voir que ESPRITS SCRAPBOOKING n °7 n'avait pas omis de mettre l'erratum à mon nom dans la rubrique INSPIRATION (puisque une erreur avait été commise dans le n°6)

Assez blablaté et maintenant les images ! Bonne journée à tous et merci de votre passage.

P1010573P1010576

Commenter cet article