Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Des accessoires de toilette

5 Mars 2011, 20:45pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Pendant mes (courtes) vacances j'ai abusé de la machine à coudre ...et concernant le joli tissu que je vous avais montré précédemment sur cet article...je tenais absolument à me faire plaisir et le travailler encore et encore jusqu'au dernier morceau !

 

Alors je me suis confectionnée ce petit ensemble de toilette pour mes éventuelles échapées ! sorties ! vacances ! oh oui ! vacances !

 

J'ai réalisé toute une série d'images, j'espère qu'elles vous donneront à vous aussi envie de vous mettre, qui sait, à la couture !

 

Bonne soirée.

P1000177P1000184P1000196P1000189

 

Quelques détails :

P1000202P1000200P1000201P1000198

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quelle merveille !! c'est un magnifique ensemble, tissu ravissant, détails craquants (he oui, necore et toujours ma fraise préférée....), harmonie et douceur. Je suis battue à plates coutures et<br /> .......c'est le cas de le dire. J'avais dû sauter cette page sur ton blog car je ne me souvenais pas l'avoir vue<br /> <br /> <br /> Bravo, bravissimo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michèle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Garence aux doigts d'or, tout ce que tu fais en couture est magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ravissant !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Isa!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu résister à venir voir tes créations pendant mon absence ... wahooou tout est magnifique ... la carte avec le porte clé, l'ensemble pochette carte et boite et enfin ces superbes<br /> trousses pour ton prochain voyage .... WE?!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> @ mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail.... ces accessoires sont très jolis et font très "boudoir", bravo. Bonne fin d'après-midi. Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu prends tes superbes réas et hop! tu arrives en Alabama! lol! J'aimerai tant...! bravo ma grande et encore merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop trop beau cet ensemble et il aura le mérite d'être unique:la grande classe.<br /> <br /> <br /> Tu es très douée avec une machine.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en profiteras vite pour des ballades,sorties,VACANCES!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi,bisous,Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre