Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Lapinou !

14 Mars 2010, 18:54pm

Publié par garence

Dans la série : on continue ! Et c'est d'actualité puisque Pâques arrive à grands pas : un autre lapin mais cette fois couleur gris ardoise.
Le voici en image :

P1010589

Tout simplement commandé par ma cops Sandrine qui va le découvrir  sur le Net et qui est destiné à la petite Kheira...

Bonne soirée !

PS: je vous invite à visiter ces deux sites de 2 filles qui font de superbes réas  Soph et Cathy

Commenter cet article
E
<br /> Il est mignon comme tout ce monsieur lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup ...je couds aussi beaucoup et bizarrement je ne le fais pas souvent avec le scrap ! Pourtant un peu de couture dans mes réas ça serait pas mal !!<br /> Bonne soirée et à très vite.  Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, trop trop mais alors trop chou, ce lapinou, je découvre un autre talent. Je suis éblouis. Mille bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci merci merci !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />