Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Porte-carte

8 Août 2011, 21:06pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de papiers mais du tissu : pour accompagner la petite carte faite la semaine passée  un porte carte. Je l'ai réalisé sans mesure ni gabarit ...et j'avoue que ce n'est pas du tout l'idéal car le résultat n'est pas très probant ; toutefois il est fait avec le coeur et est unique parce que crée de toute pièce pour une personne UNIQUE ! c'est sûre je suis plus douée lorsque j'ai un patron sous les yeux... le petit papillon est réalisée avec le die de Scrap à la Carte dans  la feutrine pur laine lilas.

 103 PANA1

 

Bonne soirée et merci pour vos passages sur mon blog...je ne peux vous répondre individuellement par manque de temps mais je tiens à vous dire à tous un énorme MERCI pour vos gentillesses et votre fidélité.

 

Commenter cet article
B
<br />  manger de la nourriture sur la ligne que j’ai beaucoup de tortues, mais j’ai parfois manger un ou deux est suffisant, et j’ai beaucoup?sacs à bandoulière en cuir Hermes pêche H024?de bois,<br /> peut être utilisé pour la construction d’une flotte. J’ai assez de raisins Louis?sac shopping Dior Babe-Purple?Vuitton Printemps-Eté Eden Bag M utilisés pour les raisins secs de vin ou d’un<br /> système, chaque navire sont remplis, etc Après l’achèvement de la flotte. Je ne peut utiliser ces Louis Vuitton Replica Designers M Mahina Black-Black choses pour moi j’en ai assez pour assez<br /> pour payer, mais aussi juste pour le plaisir de rien d’autre proie trop, avoir à manger pour que le chien ou les insectes à manger;? Récolte de céréales Louis?Sacs à main Balenciaga Sacs 084332 Ville Giant lack?Vuitton Replica Designers M-Black trop manger ne sera pas la moisissure, les arbres pour bois de<br /> chauffage pour Louis Vuitton Replica Designers M-café faire cuire la nourriture à l’extérieur.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est trop joli et j'adore l'utilisation du tissu et des couleurs... D'ailleurs je suis aussi en plein dans le parme avec la préparation du baptême de ma fille. Encore une petite merveille. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le trouve très beau ton porte-carte ma grande et dans ma couleur préférée en plus! lol! bravo ma grande<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !!! les tissus sont très jolis.<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Original et fait main avec le coeur ... c'est juste parfait!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve le résultat magnifique ! Tu excelles dans la réalisation des ensembles ! Celui-ci est sublime et va sans doute la personne à qui il est destiné!<br /> <br /> <br /> Bravo! Ta créativité me surprend toujours Isabelle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la moi qui l'ai sous les yeux je ne comprend pas ta réaction,il est superbe,j'adore et j'espère qu'il va vite me servir ;)!<br /> <br /> <br /> Je suis aussi très touché par ta gentillesse et toi aussi tu es unique,je t'embrasse bien fort et te remercie encore pour tous tes cadeaux et encouragements!<br /> <br /> <br /> J'ai une chance infinie de t'avoir rencontré!<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est trop mignon!  la "home-made touch" est un plus inestimable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup même sans patron je croit que c'est plus original<br /> <br /> <br /> et fait amour c'est encore mieu<br /> <br /> <br /> tu c'est que j'adore le violet  l'ensemble est magnifique tout simplement<br /> <br /> <br /> et merci pour ton dernier message <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle idée originale....la personne qui va le recevoir va être ravie. Bravo pour la réalisation. Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super garence  j aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre