Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Halloween#1- araignée

22 Octobre 2014, 23:13pm

Publié par garence

Bonsoir,

Comme promis me revoilà, je commence mon compte-à-rebours d'Halloween en partageant avec vous ces petits riens mais qui vous donneront peut-être envie de réaliser un p'tit quelque chose ou pourquoi pas de faire comme moi !

Tout d'abord un peu de crochet avec l'araignée et sa toile qui fait partie du paysage "halloweenesque" (ça se dit ça ?).

Voici le lien si vous désirez la faire : http://www.petalstopicots.com/2014/09/crochet-spider-pattern/

et une petite carte d'accompagnement : j'ai dessiné la toile d'araignée avec un Posca blanc puis repasser le tout sous la machine ! Un peu de pschitt orange et le tour est joué ; le résultat est bluffant.

Place aux images et rendez-vous demain pour un autre sujet.

coton noir mercerisé DMC ( la grosseur de la bête dépendra bien entendu du choix de votre fil ) et coton Phildar blanc
coton noir mercerisé DMC ( la grosseur de la bête dépendra bien entendu du choix de votre fil ) et coton Phildar blanc

coton noir mercerisé DMC ( la grosseur de la bête dépendra bien entendu du choix de votre fil ) et coton Phildar blanc

Papier orange "histoire graphique" Infocréa et basiques unis  noir et blanc. Araignée My mind's eye. Texte Dymo transparent. Die onglet 4enScrap. Alphabet  stickers reste de ma réserve.
Papier orange "histoire graphique" Infocréa et basiques unis  noir et blanc. Araignée My mind's eye. Texte Dymo transparent. Die onglet 4enScrap. Alphabet  stickers reste de ma réserve.
Papier orange "histoire graphique" Infocréa et basiques unis  noir et blanc. Araignée My mind's eye. Texte Dymo transparent. Die onglet 4enScrap. Alphabet  stickers reste de ma réserve.

Papier orange "histoire graphique" Infocréa et basiques unis noir et blanc. Araignée My mind's eye. Texte Dymo transparent. Die onglet 4enScrap. Alphabet stickers reste de ma réserve.

Bonne nuit ! oups il est temps !

A demain donc.

Commenter cet article
D
Excellente cette carte avec son mélange de techniques ; je craque ! bisous !
Répondre
F
waouh quel boulot pour ce premier post!<br /> Sympa ce crochet et la carte,re waouh pour la couture de la toile,le rendu est trop bien!<br /> Bravo à toi ma belle!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte ! Bravo pour la toile en couture !<br /> Bonne journée
Répondre