Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

A l'Ecole

16 Août 2011, 20:00pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Ce soir c'est un nouveau Challenge pour la DT de Scrap à la Carte puisque Alexandra nous invite à ressortir le set "A l'école", de rigueur en cette fin de mois d'août !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que j'ai réalisé pour préparer la rentrée des garçons : j'ai déshabillé puis rhabillé un classeur porte-documents dont je ne me servais d'ailleurs pas !

J'ai donc "arraché" le plastique gris soudé sur le support :

P1030574

P1030573

Le voilà à nu ; le carton gris est impéccable mais je n'ai cependant pas enlevé le "clip documents" car il était serti et j'aurai sûrement endommagé alors le carton.

P1030577

Puis rhabillé de papier LAMALI noir et de cardstock kraft :

P1030578

J'ai consolidé la charnière avec du skivertex.

P1030579

Et la déco devant :

P1040002

Et la déco intérieure :

P1030583

A gauche une pochette soufflet faite  en skivertex rouge également.

P1040008

P1040004

La page de droite qui servira à accrocher les documents.

 P1040005

 P1030586

P1040009

 

J'espère que tout ceci vous aura inspiré pour la rentrée. Quant au nouvel ouvrage il est déjà bien rempli ! une façon pratique de rassembler tous les documents concernant les enfants .

Bonne soirée et je vous donne rendez-vous vendredi pour le live de mon amie Cathygel sur le forum de S à la C. où elle nous a concocté un mini de sac.

Merci !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> très beau résultat, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!! beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> D'abord c'est pas tout de suite la rentrée, et pis j'ai pô envie d'aller à l'école, même avec ton superbe porte-documents !!! Ouiiiiiinnnnnnnnnn !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh oui ! encore une nouvelle rentrée pour les grands enfants !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bonne idée et réa très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sabine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle transformation. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est magnifique !!!! Quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui alors que de colle sur les mains !!hihi!! merci Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment superbe ce classeur"revu et corrigé":les couleurs font vraiment école je trouve, et la déco est très chouette .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Ladybug ! c'est toujours un grand plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial comme idée en plus d'être super joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh trop gentil merci Sandrine -bisous-<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Encore une jolie création.... BRAVO !<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoouup CAth - plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraiment très très beau ce que tu as fait, en plus, tu t'es donnée du mal ce qui rend ton clipboard encore plus beau! Chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ...oui j'essaie toujours d'être à la hauteur de ma tâche en tant que membre de la DT et c'est pas facile !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WHAOU !!!  très sympa et j'adore les couleurs. BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Chris toujours un grand plaisir de te lire sur mon blog . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super garence, tres reussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Cricri  ...ça m'encourage à continuer ...bon w.e. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En cuisine, on appellerait ça "l'art d'accommoder les restes" !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est en effet tout un art de redonner vie à un objet inutilisé. Et toi, tu sais le faire à merveille.. Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui alors  ! t'as raison ...bisous Michèle ..à bientôt par la poste si la couturière travaille bien !!! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Woauhhh tu es la reine des bonnes idées et des superbes réas,j'adore!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma tite Fée adorée j'essaie au moins de faire pour le mieux dans ma tâche d'ambassadrice ! et puis grâce à tout tes encouragements et ton soutien je ne peux qu'avancer ! merci  et de gros<br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie réa, très chic et très pratique ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma gentill!e Emmynolia - bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super !!!!!!!!!!!!!!! j'adore vraiment bravo ... j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci infiniment natacha - de gros bisous-<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe ta réalisation<br /> <br /> <br /> j'aime bcp de déco juste ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> bravo Garence<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Poerava ! c'est grace à tout vos gentils petits mots que j'avance ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe création!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et à toute à l'heure ! (j'ai acheté une feuille 30 x 30 oups !!! pas bien !!! mais raisonnable ! gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique récup Garence!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Any plein de bisous t'es en forme et en direct ce soir ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà une idée bien sympatique!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma chère Brigitte ! c'est toujours un grand bonheur de te lire sur mon blog ...merci ...gros bisous ! et bientôt pour de vrai de vrai !!! chouette<br /> <br /> <br /> <br />