Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Avant première collection hiver 2012 : Déco de bouteille !!!

13 Novembre 2012, 09:00am

Publié par garence

Bonjour

Hier je vous avez présenté une façon d'utiliser le die déco de bouteille et bien aujourd'hui j'ai souhaité vous montrer ce à quoi il servira, entre autre, pour ces fêtes de fin d'année.

  P1070352

Pour la déco de table de fin d'année, voici ce que j'ai choisi : (le repassage plus tard !!) 

Comme chaque année je prépare une petite boîte de chocolat pour chaque convive et bien cette année ce sera très facile ...le die boîte fera merveille enrubané de papier et masking tape, d'un peu de baker twine et d'une mini étiquette , ah ! et quelle étiquette ! c'est la même que notre cadre ! sympa l'assorti ! et une de plus dans la collection.

 

P1070355 

 

Je me suis servie de la découpe déco de bouteille en la pliant sur elle-même j'ai obtenu un petit marque place original. Une nouvelle découpe vient se  superposer pour afficher le nom de l'hôte ...un brin de houx, délicate découpe, vient réhausser l'ensemble.

 

P1070353 

le profil pour voir le pliage :

 

 P1070358

Pour finir un embellissement tout simple accroché au pied du verre avec la découpe "déco de bouteille" et la découpe "marque-verre" ou "marque-place" comme l'on veut, vient se superposer à ce dernier pour former l'ensemble. Un trio de couverts et son mot assorti vient agrémenter le tout ! et vous souhaite "bon appétit"

 

P1070354 

 

Et une petite bougie toute simple peut faire jaillir le feu de joie autour de la table de fête ! décorée avec la découpe chevron !

P1070360

 

 

Alors maintenant avec tout ceci, si vous n'avez pas envie de vous " mettre à table" je n'y comprends plus rien !

La boutique est ouverte 24h/24 et la sortie des nouveautés c'est pour demain ! Prêt Feu Partez !

 

 

Un petit tour sur les blogs de l'équipe créative ... Cathygel, Féebellescrap, Mary ...et notre invité créative de cette fin d'année Martouille 

Aujourd'hui un post sur le blog de CATHY peut vous faire gagner un kado !  

Et n'oubliez pas également demain le tirage au sort des gagnantes de cette avant-première ...Bonne chance à toutes !

Commenter cet article
S
<br /> Jolie déco !!! je crois que si je te donne le feu vert pour ce qu'on a parlé cette apres midi tu va faire des merveilles<br />
Répondre
S
<br /> Magique^^<br />
Répondre
C
<br /> gros coup de coeur pour tes marque place<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Superbe et top classe ton ensemble,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous à toi ma tite isa adorée!<br /> <br /> <br /> fée.<br />
Répondre
S
<br /> qu'elle est classss ta déco de réveillon, isa ! j'aimmmmme ! bravo !<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le marque-place ! ce die "bouteille", décidément !<br />
Répondre
B
<br /> Et bien, ça promet................... Quelle finesse, quelle délicatesse ! Une merveilleuse table de fêtes avec tout ce superbe travail. Bravo Isa !<br />
Répondre
M
<br /> Très chic ce combo et très belle table de fête !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Une belle déco très raffinée - de bonnes idées - bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Une belle déco raffinée - de bonnes idées - bizzz<br />
Répondre
G
<br /> élégant, très jolie table!! j'aime beaucoup! bravo<br />
Répondre
A
<br /> J'sais plus quoi dire......j'admire tellement tout ce que vous faites!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces idées et ce super compte à rebours :)<br />
Répondre
C
<br /> Une création super originale ... pour terminer en beauté -)<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Isa!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Garence,<br /> <br /> Une découpe de déco bouteille pour faire ton marque-place, quelle idée géniale ! Ca rend super bien et le gris fait vraiment bien resortir les autres couleurs des embellissements ! Très beaux,<br /> j'adore...<br /> <br /> C'est vrai que je ne pense pas toujours une déco de table aussi "apprétée" et c'est bien regrettable, je vois.<br />
Répondre
M
<br /> très chouette!<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup tes décos de table et, en pariculier, les étiquettes convives que je trouve très originalest<br />
Répondre
1
<br /> De bien belles réalisations, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> que de bonnes idées..et des dies...à tomber...d'énormes bisessssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> vraiment très sympa!<br />
Répondre
A
<br /> j'adore la déco table pr noel<br /> <br /> <br /> " trés original "<br /> <br /> <br /> vivement demain bisou<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! Que de belles idées déco pour les fetes ...ces dies et tampons sont à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Vite vite père noel , ma liste est bientot prete !<br />
Répondre