Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Boîte à soufflets - 1ère partie-

13 Janvier 2010, 14:50pm

Publié par garence

Bonjour,

Je reviens (j'y crois pas !) pourvu que ça dure...mais c'est bien parti on dirait.
Je vous montre hier ce que j'ai fait : il y avait longtemps que je voulais m'en occuper et puis sur le blog de Val http://ateliersdeval.canalblog.com/ j'ai repris un tuto qui date un peu mais qui m'a bien tenté et que je n'avais pas encore fait, c'est biensûr la boîte à soufflets ( à faire et à refaire).
Tout ceci pour rassembler mes recettes car comme beaucoup d'entre nous j'en ai partout : sur des bouts de papiers, écrites par des copines, découpées dans les bouquins, enfin bref je suis toujours à la recherche de mes recettes et comme j'adore cuisiner, ce serait temps de mettre de l'ordre ! Alors j'ai commencé cette boîte pour mettre mes recettes préférées. Pour cela j'ai utilisé les papiers Rouge de Garence que beaucoup connaissent et qui étaient sortis en 2008 (je crois) sur le thème "cuisine" :
En photo la première partie (manque les soufflets et les intercalaires) :
Photo 008Photo 001Photo 009Photo 003

A demain ! Bonne journée.
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est chou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />