Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Carte pivoine

27 Avril 2010, 17:31pm

Publié par garence

Bonjour,

Cette petite carte réalisée tout simplement pour m'essayer au Copic sketch ! pas évident mais je crois que l'on s'améliore en pratiquant !!  alors sans technique de coloriage je me suis débrouillée ! mais si vous pouvez m'indiquer une façon de faire ! votre aide me sera sûrement très précieuse. Bonne soirée ! et à demain pour de nouvelles aventures.

P1010990.JPG

Matériel utilisé : papiers basiques emeraude et lavande ; tampons "pivoines en fleurs" de chez S.àlaC.  Copics sketch lilas et émeraude.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi je trouve que tu t'es parfaitement débrouillée !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour mes premiers essais je m'inspire de la démo d'Alex sur le blog Scrap à la Carte...<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Sandra !<br /> <br /> <br /> Tu as raison je devrais aller voir cette démo ...j'ai pas du faire attention.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> çà y est tu as le virus copic et bien pas mal le premier essai. Bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Soph !<br /> <br /> <br /> <br />