Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge # 4 Scrap à la Carte

11 Avril 2011, 16:10pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui vous montrer ma nouvelle carte pour le challenge de la semaine chez Scrapalacarte : l'embossage à froid ...avec des papiers extra d'excellente qualité de la même boutique ! les essayer c'est les adopter !

 

 

 

P1000357

 

 

Bonne semaine à toutes.

PS : je prends tous les bons conseils que vous vous pourriez me donner pour vous apportez de plus jolies photos ...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ta carte est très chouette, dans un esprit très  clean and simple. Le choix des couleurs est excellent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe cette carte et il y a du violet alors je craque. Le papier à carreau c'est de scrap à la carte? Très belle carte bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non Soph ce sont les papiers de chez PTI eXTRA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pff moi pas du tout fortiche en photos,alors pas vraiment de conseil...<br /> <br /> <br /> En tout cas je reste baba devant ta carte et ta plaque d'embossage est trop belle!Les petits strass,la touche qui tue!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et vivement mercredi...<br /> <br /> <br /> Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu crois qu'on devrait aller prendre des cours ? ou alors se faire offrir un autre appareil photo  bien cher ?  MDR ! J'aimerai beaucoup qu'on soit 2 de plus dans l'équipe de chez Sà la<br /> C. avec MC que je connais un peu maintenant  et Sandra avec qui je communique  ...on formerait un bon noyau ...allez on y croit ! Gros bisous et à demain matin.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle! J'aime beaucoup ta carte, sobre mais tout y est! la couleur est parfaite pour moi, tu t'en doutes! et l'embossage est très original, bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli combo ... tes photos ont la bonne taille maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben j'ai été obligé de faire 1,2,3,4 ?... mails !!! j'espère que s'est bien passé maintenant. je n'ai pas réussi autrement même le dossier compressé ça n'avait pas fonctionné !<br /> <br /> <br /> Gros bisous CAthy ...à demain  et bon courage pour le boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe cette plaque à embosser et ta carte aussi naturellement !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir d'avoir un petit mot de toi...je me lance pour le challenge S à la Carte pour la DT car c'est le style qui me correspond le mieux et puis pour des tas de bonnes raisons<br /> (Cathy d'abord, MC et toi aussi bien sûr et aussi Alexandra que j'ai bien appréciée lors de notre rencontre en octobre dernier. c'est vrai que pour moi en connaissant bien l'équipe même en n'y<br /> étant pas je me sens proche! gros bisous et encore merci. Euh du coup j'ai oublié de te dire que la plaque est de chez Sizzix .<br /> <br /> <br /> <br />