Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge inspiration Scrap à la Carte # 10 : combo couleurs

7 Juin 2011, 17:00pm

Publié par garence

Bonjour,

62894278

 

Pour ce 10 ème challenge inspiration et rendez-vous hebdomadaire du vendredi chez Scrap à la Carte, Alexandra nous proposait le combo de couleurs suivant :

  combo.png

 

Et voici dans mon élan scrappesque ! les deux réalisations qui me sont venues ...

 

Tout d'abord une carte à "aiguilles" . En effet l'idée a germé au moment même où je confectionnais cette 1ère carte.

Elle est entièrement tamponnée avec les sets "Esprit couture" et "La boutique du ruban" de chez Scrap à la Carte, des nouveautés dont je ne me lasse pas, un peu de relief avec du 3D pour deux des cadres. Chaque cadre a été tamponné avec le set " La Gazette des travaux d'aiguilles " à la Versamark pour donner un ton sur ton sur le fond du cadre.

J'ai donc gainée la carte avec un feuille  plastifiée pour la protéger de ses nombreuses manipulations  puis j'ai pris ma feutrine pour la coudre en son centre afin de confectionner l'ouvrage qui servira de range-aiguilles, outils pratique et qui ne prend pas de place dans le tiroir !!

J'ai embelli  les pages avec un très vieux ruban de dentelle fait main  et collé les découpes des dies "esprit couture" pour décorer les pages.

Pour fermer l'ouvrage, j'ai collé à chaud un bouton pression à l'intérieur.

 

 P1030238-copie-1

 

P1030248

P1030240

P1030242

P1030244

 

Puis une deuxième carte, avec cette fois l'utilisation de mon nouveau die "papillon" de la boutique que j'utilisais pour la 1ère fois :

une envolée de papillons en 3 D d'épaisseurs différentes. J'ai utilisé mes doigts mousse pour tamponner l'encre de fond et le papillon fleur est en tissu.

P1030250

Merci pour vos regards et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> encore 2 magnifiques créas !! tu as vraiment de très bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette idée ...ma grand-mère avait ce genre de porte-aiguille, mais en beaucoup moins joli !!<br /> <br /> <br /> bravo pour toute ta créativité :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment superbe ton porte auguille, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toi aussi tu adores ce set de tampons et de dies "Esprit couture"! A chaque fois tu crées quelque chose d'original avec ! Je suis fan!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux superbes réas ma belle, je ne saurais choisir!!! un grand bravo!<br /> <br /> <br /> gros bisous sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai une petite préférence pour les papillons!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolies rèalisations surtout la carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes deux réas sont très chouettes, j'aime surtout la première.. moi qui cherche tout le temps mes aiguilles à coudre partout.... quelle chouette idée.... et en plus ça exitait déjà quand j'étais<br /> petite ce type de range aiguille, le tien est parfait.... vraiment bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte est très jolie !!!!! et je craque complètement pour ton porte aiguilles, j'avais eu l'idée mais je n'avais rien trouvé pour que la couverture reste manipulable : bravo ma douce Garence<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies réalisations bien dans l'esprit du combo. Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la fois pratique et joli ... j'adooore la couverture du range aiguille avec tous ces cadres et la jolie carte toute en légèreté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore tes tampons cadres qui mettent en valeur les tampons couture,une belle création! et une jolie carte aux papillons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop sympa le range aiguille bonne idée,effectivement tu es fan de ces tampons!<br /> <br /> <br /> Ta carte envollée de papillons est très jolie aussi!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bise,fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre