Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge Scrap à la Carte # Le calque

19 Juin 2011, 17:00pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire Alexandra nous proposait de travailler le calque. Challenge_inspiration_ptt

Je dois dire que pour ma part, cela fait partie des exercices scrappesques que je ne fais pas beaucoup ! et en cela c'est bien de se diversifier et changer ses habitudes ...

Voici donc ce que je vous propose : une carte "accompagnée" d'un marque-page.

 

P1030292

 

J'ai confectionné une enveloppe calque embossée à chaud avec de la poudre blanche ...je me suis servie d'un tampon écriture ...pour rester dans l'esprit "lecture".

Vous retrouvez tous les produits phares de la boutique Scrap à la Carte...dies "grand feston" et "jolie Fleur", ficelle torsadée et boutons assortis lavandes, papiers basiques  strié et  lavande. Un tampon "merci" du set "Pivoines en fleurs"

 

  P1030293P1030295-1

 Ici le die "rond festonné"  "bordure chaînette"  et "die marque-page"

Sur la carte un cadre en relief  pour donner un beau volume.

P1030298

 

Je vous souhaite une excellente fin de soirée... pour moi ce sera l'heure des cartes de remerciements après le très mouvementé weekend d'anniversaire de mariage.

Merci pour votre fidélité et tout vos commentaires qui me touchent beaucoup même si je manque de temps pour vous répondre à tous je vous prie de m'en excuser.

Commenter cet article
A
<br /> en Abercrombie and Fitch Boston main -beige continu Louis Vuitton Monogram Canvas GM Stresa Bag M est arrivé. Maintenant, la voiture a été classé les cinq<br /> rangées de la voiture le long de la cl?ture, une poursuite de la Louis Vuitton Monogram Canvas Sacs à main Multicolore M?Balenciaga Cowskin embrayage 084330 – bleu avec clou d’argent?formation<br /> d’une masse dense d’une grande, qui a également mélangé avec un des chevaux?Abercrombie Paris – chameau?blancs, loin de ressembler à quelques taches de couleur claire Gucci collection printemps cette voiture à un endroit dans<br /> le passé, désorganisé stationné quelques voitures, ces chaises voitures, comme si échoués sur l’herbe, les roues du char, les animaux prennent un gachis, il n’ya pas d’ordre.<br />
Répondre
B
<br /> A bigger dimension will probably be considered a fantastic choice for nearly any lightweight Longchamp?sacs outlet<br /> for that industry additional compact amount difficult in accessory for an awesome provide additional sustainable transport imitation nylon material material bag? I am afraid I’ll get unwell from<br /> this quickly just like a complete results of the truth they are so common in ny and otherwise imitation longchamp purchase. every solo ladies nowadays really really wants to reckon pretty,<br /> latest, exquisite and hot. To clean up all their look, ladies spend several several hours and several several hours denouncing for dresses, shoes collectively with other accouterments. As<br /> verbalise about mode and magnificence, we can not block to state what size sac primary Longchamp?sacs are.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe, vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toujours aussi raffiné et élégant , j aime beaucoup ton travail et tout les articles de scrap a la carte sont bien mis en valeur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sous le charme. Moi qui ne suis pas fan de violet, j'ai bien envie d'essayer à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable cet effet de transparence. Cet ensemble est vraiment superbe, j'adore. Bravo Garence, tout me fait toujours de l'oeil ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as une imagination sans limites !!! C'est EXTRA !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouh.... Superbe !!! Les tons j'adore, bravoBisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique création!<br /> <br /> <br /> Tu as magnifié le calque... bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique garence !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que dire si ce n'est superbe ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que c'est joli tout ça,tout en délicatesse,et les couleurs sont superbement associées.<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique ma belle, bien sûr j'adore ces couleurs mais ce calque embossé, c'est superbe! je te piquerai sans doute l'idée dans une prochaine carte maintenant que je m'essaie à l'embossage!<br /> lol! Vraiment, un grand bravo, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma belle   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours autant de classe, une pure merveille!<br /> <br /> <br /> chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de charme pour ce set !!! j'adore Garence !!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle ensemble.travail d'embossage a chaud remarquable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel magnifique ensemble c'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta réa est absolument magnifique ! Bravo Garence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce combo, c'est trop beau ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre