Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Compte à rebours de Noël # semaine 11

16 Décembre 2011, 21:20pm

Publié par garence

Bonsoir !

 

 

Je ne sais plus où j'en suis dans mes compte à rebours ...sauf qu'aujourd'hui est le dernier de l'année ! ...après je vous laisse tranquille pour préparer vos festivités de fin d'année.

Alors pour notre dernier rendez-vous chez Scrap à la Carte je vous montre la réa de la semaine ...il s'agissait de réaliser une couronne de Noël ! pas évident ! car par manque de temps dans un premier temps je n'ai pas fait tout ce que j'aurai souhaité mais pas grace ce n'est que partie remise ...

 

la photo pour vous donner quelques idées...et à vous de jouer ! en attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et de très  bonnes vacances à tout ceux et celles qui ont le bonheur d'en avoir.

 

P1050470

La couronne est en polystyr-be entourée de guirlandes  phosphorescentes et quelques dies tamponnés de chez Scrap à la Carte pour embellir le volume

Scrapbises à toutes

Commenter cet article
B
<br /> Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on<br /> account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the<br /> brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then<br /> we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints<br /> in horse<br />
Répondre
B
<br /> oh la la, moi j'adore ta courrone, elle est vraiment superbe!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir celle de Cathy. La tienne est superbe aussi ! Merci pour toutes ces idées partagées depuis quelques semaines !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Betouche ma sortis les mots de la bouche avec trois fois rien<br /> <br /> <br /> tu nous fait de magnifiques choses<br /> <br /> <br /> tout ce que j'aime en toute simplicité<br /> <br /> <br /> bisou Garence<br />
Répondre
B
<br /> Avec 3 fois rien, la magie s'installe !<br /> <br /> <br /> Tu es une fée et ta baguette agit de façon admirable...<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> originale cette couronne, vive les dies, décoration assurée et vite fait. Bises et bonne fête aussi<br />
Répondre
F
<br /> superbe ta couronne et encore bravo pour ce compte à rebours plein de merveilles!<br /> <br /> <br /> bisous,Céline.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette couronne blanche.... cela change et c'est sympa. Bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> Très glamour ! Cela donne des idées !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes Isabelle et surtout repose-toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> une splendide  couronne vaporeuse !bravo Garence!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Waiiw, très belle couronne<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie couronne.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br />
Répondre
S
<br /> Ta couronne est magnifique Garence, toute en légèreté !!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
C
<br /> Ta couronne est superbe!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre