Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Invitation à créer n°8

12 Septembre 2012, 08:00am

Publié par garence

Bonjour,

En ce mercredi tristounet, la grisaille et la pluie sont de retour par ici , alors...je vous propose d'égailler votre journée avec un petit peu de scrap et d'y mettre de la couleur !

Invitation à créer

 

Ce mercredi c'est Mary qui nous propose de faire un lift de sa très belle carte, pour sûr qu'elle est jolie ! Allez pas de complexe ! c'est juste du plaisir ! l'important c'est que chacun se retrouve dans son "oeuvre"

La carte de Mary :

Et la mienne :

P1060972

Si vous souhaitez participer à l' Invitation à créer de 4enScrap ... vous avez desormais 15 jours pour faire votre réa et mettre un lien sur le blog de la boutique vers votre création et peut être gagner un bon d'achat et un tampon kado -) A vous de jouer

 

Bon mercredi !

 

Image die 4 100 par 92Image set4 100 par 148Image plaque embossage 1 100 par 164Image die 3 100 par 79Image set 3 100 par 48

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Vos deux cartes sont différentes mais néanmoins très jolies. Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation... carte beaucoup plus lumineuse que la météo. Biz<br />
Répondre
A
<br /> C'est une très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta version !! Les couleurs sont à tomber...<br />
Répondre
A
<br /> J'aime bcp bcp!!!<br />
Répondre
S
<br /> Deux très belles cartes, bravo pour ton interprétation!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Sublime et très classe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Garence ! Jolie carte, certes automnale comme le temps..., mais très jolie, sobre et douce. Encore une réussite !<br />
Répondre
I
<br /> Très belle interprétation de ce sketch !<br />
Répondre
K
<br /> Les 2 cartes sont chouettes!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbes !! les filles!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> elles sont mimi tes deux cartes, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta version, ces couleurs d'automne et cette petite pomme si craquante ! <br /> <br /> <br /> Un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Belle interprétation. Des couleurs que j'aime et une superposition de fanions très réussie. Bisous Isabelle ;<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est superbe. J'aile l'idee du grand fanion et ta petite etquette liee a l'arbre.<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du ... sketch  mdr-)<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop belle ta carte et vraiment de saison!jolis papiers;)<br /> <br /> <br /> bisous,et bone journée malgré la grisaille!<br /> <br /> <br /> Fée.<br />
Répondre