Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Mercredi inspiration

10 Octobre 2012, 08:00am

Publié par garence

 Bonjour et bienvenue,
 
Aujourd'hui je suis particulièrement contente de vous retrouver pour cette inspiration du mercredi chez 4enScrap puisque c'est bibi qu'y s'y colle !
Et oh surprise un essai de taille ...ma 1ère vidéo !
Bon je vous l'accorde c'est de l'amaterisme surtout avec un APN ! mais il parait qu'avec de l'entraînement tout le monde peut s'améliorer ! alors j'espère que ce sera la 1ère d'une longue série car l'exercice est amusant et  à expérimenter au moins une fois !
 
Je vous propose un mini ...tout mini ...lancez vous ou bien adoptez le à votre aise ou encore réservez le bien au chaud pour plus tard ...allez je vous laisse regarder !
 
 
Bon mercredi et amusez -vous bien.
 
 
Commenter cet article
S
<br /> ah oui, je l'ai vu sur le blog 4enscrap !<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon. Et tu sais quoi ? il me manquait le polyphane... et bien ça y est, j'ai investi !!! donc dans quelques temps, on en verra chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci bcp de ce petit tuto, simple, rapide pour un résultat charmant.... C'est GENIAL !!!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe cette video!!!!bravo pour tout le boulot pour en arriver là!!!<br /> <br /> <br /> et merci pour cette superbe inspiration!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> sympa cette vidéo merci pour le partage f bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Merci garence pour la video bien simpathique ton mini<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette vidéo....une vraie pro, bravo ! Une bonne idée ce mini. Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Garence pour cette première!!! Avec une commerciale comme toi... le stock de la boutique va diminuer  dés ce soir. Merci pour l'idée de plastifier les photos. Bises<br />
Répondre
N
<br /> bravooo pour ce projet et ta première vidéo, c'est super sympa!! Je lorgne depuis un bout de temps sur ce dies écusson...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> J'adore....encore une fois !<br /> <br /> <br /> "You Tube" étant ma chaine préférée, je suis ravie d'y retrouver "4enscrap"!;)<br /> <br /> <br /> Bonne jounée<br />
Répondre
B
<br /> Absolument super ! J'avais l'impression d'être avec toi à la maison.<br /> Ton idée est géniale et je pense qu'il va y avoir chez moi, des mini-écussons dans la hotte du Père Noël. C'est un petit cadeau trop mignon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et reviens-nous très vite avec une autre vidéo.<br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre