Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Mini album d'écolier

21 Avril 2011, 17:30pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'entre nous, nous collectionnons les photos d'école de nos bambins. Chaque année l'école nous invite à acheter les photos de classe de nos enfants ...souvent dans le but d'alimenter la caisse de la coopérative scolaire...

 

J'avais envie de mettre en valeur ces photos pour que mes enfants puissent garder un petit souvenir de ce parcours ...j'ai donc collecté l'ensemble de ces photos que je gardais précieusement.

 

J'ai préparé un sketch que j'ai décliné pour chaque photo mais d'une couleur différente.

 

Je ne vous montre pas tout mais vous laisse imaginer l'ensemble ...j'ai pour cela confectionné un album en skivertex et relié le tout à la BIA.

 

Je me suis déjà lancée dans la confection du  2ème album qui sera somme toute sur une idée semblable avec un sketch différent.

 

Les photos :

P1010028

P1010082 

 

  1 ère page ...Maternelle :

 P1010003

 P1010023P1010025P1010090  

P1010013 

 

 ....et lontemps peu de temps après ...

Le lycée ...

P1010019 

 

A très bientôt.

 

 

   

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Cet album est magnifique : la structure, la déco sobre... j'adore ! Et quel bon moyen de voir comme nos enfants grandissent.... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore l'idée, ta réa est très classe et raffinée, les couleurs magnifiques, j'aime beuacoup le rendu final :-)<br /> <br /> <br /> Leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas en avance mais j'arrive quand même! lol! Il est superbe ton album, ça me donne des idées pour mes enfants... je traine un plein carton de leurs photos d'école, mais ce sont presque<br /> toujours des photos de groupe... je vais réfléchir à la question! Ton album est très beau et quels beaux souvenirs pour eux! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon WE et très bonnes fêtes à vous tous!   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellente idée pour un super résultat. C'est vrai on ne sais pas quoi en faire, moi j'ai que des photos de groupes mais cela donne des idées. Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ton album et ce papier skyl   rend vraiment bien bises mc77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ce skivertex...trop classe!<br /> <br /> <br /> Ton album souvenir (qui est une superbe idée!) est magnifique!Et ces pages de couleurs différentes,trop bien!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ,tu nous épates une fois de plus avec tes belles créations!<br /> <br /> <br /> bise,Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très classe cet album !!!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas surprise ... tu m'avais raconté .... mais il est encore plus beau que je l'imaginais!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre