Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Mini école

10 Mars 2010, 13:13pm

Publié par garence

Bonjour,

Voilà un petit triptyque bien utile avec un pop-up qui, sur le thème du 1er Noël de mon grand à l'école, m'a enchanté...tout simplement avec du carton ondulé déchiré et encré. Format 15 * 15.
Voyez en images (oui elles ne sont pas très nettes, désolée !)

Bonne journée à tous !

P1010584

Regardez la suite en images en un clic à droite...
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je viens de regarder tes minis. Ils sont vraiment très réussis. bravo ! J'aime aussi beaucoup le papier Maki avec lequel je crée et réalise ma gamme de papèterie.<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le commentaire ça fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> çà y est je vois waouh trop beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooo la couv est superbe, peu pas voir le reste, si c'est à la hauteur de cette première vue. Suis sur mac, j'essaierai sur PC. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre