Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Noël quand tu nous tiens

6 Janvier 2010, 21:18pm

Publié par garence

Bonsoir,
Ce soir pour changer je voulais juste vous montrer 2 petites cartes pop up qui se sont envolés pour Noël pour mes coupines.
Avec les papiers My Mind's Eye c'est toujours un plaisir de travailler ! Découpage, embossage, encrage et voilà le résultat :
P1000237P1000221
P1000277
Et puis aussi un petit colis suprise  pour mon amie qui est loin de moi et qui a reçu pour Noël et les etrennes une boîte étoile (cf précédent article) et aussi ceci :  un porte clef  matriochka en tissu (un tuto donné par Nath et excuté environ 10 fois dèjà) et un bloc post it avec un joli papier à pois rose et marron, une jolie fleur décorée au Crystal Touch puis embossée le résultat est joli un beau snap de Bernadine et une belle arabesque de Maya Road encrée et embossée, rubans et doodeling : au final très chic.

P1010113P1010114
P1010117.JPG
A demain !!! bien entendu et bonne fin de soirée.
Commenter cet article