Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Petites boîtes

25 Avril 2011, 13:17pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Confectionner de petits emballages cadeaux c'est toujours bien sympa ! on préfère souvent  le contenu mais quand est-il du  contenant ?

 

Pour parfaire de petits scrap cado ... j'ai donc décidé de m'appliquer ... pour que disons ...ils donnent encore plus envie ! ...de les ouvrir ?

 

J'ai utilisé les basiques de chez Scrap àlaCarte. ; pour ceux et celles qui les utilisent déjà ...je pense que vous serez d'accord avec moi ils sont parfaits pour le boîtage.

J'ai utilisé le set des "tampons de fonds.vol1." à l'encre palette blanche pour décorer simplement le papier.

Les étiquettes sont les dies "ronds festonnés" de la même marque que j'utilise régulièrement car ils se marient très facilement avec les nestabilities ronds également.

 

Le tampon "fleur" provient du set" Delightful doilies" de chez PTI.

 

P1020022

P1020026

 

Bon lundi de Pâques et bon courage pour la reprise demain !!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une très belle série de boîtes aux couleurs printanières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouh la grande classe que tes emballages cadeaux:trop beaux,moi perso j'aurais du mal à vouloir les ouvrir,sont trop beaux fermés.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bise,fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont superbes tes petits emballages! et que des couleurs que j'aime!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous ma belle    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes paquets sont ... à croquer<br /> <br /> <br /> Très bonne reprise demain...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour sûr j'ai pas très envie !!! dur dur la reprise ! Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />