Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Set "C'est fait maison" "Etiquette 4" et son die- Set "Calendrier perpétuel" et son die.

4 Décembre 2011, 21:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

C'est reparti chez Scrap à la Carte avec le compte-à-rebours de Noël ! Des nouveautés extra pour les fêtes de fin d'année que vous pourrez retrouver en boutique dès jeudi 21h00 ...je me régale ...

Un Set "C'est fait maison" et ses tampons Collection Etiquette 4  Losange et Treille dessiné par mon amie Cathygel ! , son die coordonné étiquette 4 un incontournable ! il est à tomber je l'adore !

J'ai dessiné le gabarit du livre Tilda "Merveilleux Noël" et confectionné cette boîte en ouvrant un des côtés à l'aide du die 4, puis faute de trouver un ruban qui me plaisait j'ai fabriqué le ruban avec un tissu Tilda de la collection hiver.  

Une jolie étiquette avec les dies ronds festonnés et le magnifique set de Cathygel...une mini carte qui reprend la forme étiquette 4 pour écrire un petit mot et offrir ce petit paquet cadeau . Je l'ai rempli de sablés vanille-canelle glacés de saison à déguster avec un bon thé de Noël ! non ?

P1050398   

P1050401

 

P1050403

P1050400

 Set "Calendrier Perpétuel" et son set de dies coordonnés :

un montage simple...en haut un fin élastique coulisse pour faire défiler les jours ... et une roue cachée fait défiler les mois en bas à droite !

Alors sympa pour faire un petit cadeau de fin d'année ?

P1050404P1050406

P1050408

P1050409 (2)

 

J'ai aimé partagé ce moment avec vous, j'espère vous avoir donné envie de faire de belles choses pour ces fêtes de fin d'année...à demain soir pour d'autres nouveautés !

Scrapbises.

 

 

 

Commenter cet article
L
<br />  Longchamp Sac n’y a rien d’autre d’utile coupé sans mentir sur le terrain va pourrir En bref, le bon sens et l’expérience m’a fait<br /> comprendre des choses dans le monde, mais utile,.. . est la chose la plus précieuse Louis Vuitton Sac à main Hobo Antheia PM LV M Fumée d’accumuler plus, il devrait être quelqu’un d’autre, nous<br /> sommes en mesure de profiter, mais nous pouvons utiliser la partie, matériel Hermes Kelly beige doré H n’a pas non plus utiliser même dans le monde le plus vorace des plus avares avare. été Gucci<br /> épaule moyen à main -Black dans ma situation actuelle et aussi avides maladies guéries, parce que je suis trop riche, ne savent pas comment se débarrasser de leur richesse. Je n’ai aucun désir à<br /> convoiter le peu que je manque quelque chose, le manque de sont des choses insignifiantes. Auparavant, j’avais mentionné, j’ai un sac de pièces, y compris les pièces,? <br />
Répondre
B
<br /> Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on<br /> account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the<br /> brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then<br /> we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints<br /> in horse<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, tes réas sont superbes. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Je me régale une fois de plus de mon passage ci ! Merci pour toutes ces idées !!!<br />
Répondre
S
<br /> Moi je trouve l'ensemble magnifique !!!! Ils sont faits maison les sablés ???<br /> <br /> <br /> et Bravo pour ton calendrier<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques réas !<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> oh la la !!! de tres belle idées c'est magnifique bravo<br />
Répondre
S
<br /> coup de coeur particulier pour le calendrier avec cette belle astuce bises<br />
Répondre
M
<br /> Des gourmandises joliment mises en valeur...une idée sympa ce calendrier. Encore de belles réalisations. Bonne journée. Amicalmeent.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO GARENCE TOUTES TES REAS SONT A TOMBER BISES MC<br />
Répondre
J
<br /> Comme tu dis : à tomber ! J'adore tout ! L'odeur de tes sablés se répand chez nous hum....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> des nouveautés déjà prometteuses sur le blog de la boutique, mais là, on va bien au delà des promesses ; tes créas sont magnifiques !!! Toutes !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du calendrier perpétuel ; j'espère vraiment pouvoir m'offrir une cuttlebug ou une big shot l'an prochain.<br /> <br /> <br /> un grand bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique tout celà, je vais adorer aussi le dies étqiuette !!! bravo bisous<br /> <br /> <br /> anick08<br />
Répondre
A
<br /> De toute beauté ce calendrier. J'adore! Un grd bravo!<br />
Répondre
F
<br /> Rhooo ils ont l'air trop miam tes petits biscuits,et moi j'aime beaucoup la canelle!!<br /> <br /> <br /> Quand à la boite ,j'aime ce format et la fenêtre,et ruban,y'a rien à dire il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail réalisé!<br /> <br /> <br /> bisous,Céline.<br />
Répondre
C
<br /> Que ça fait envie tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ton calendrier perpétuel.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz.<br />
Répondre
P
<br /> C'est splendide ! De bonnes idées et déjà, l'envie d'être au WE prochain pour pouvoir de nouveau scrapper !!! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Tout est superbe ... des gatos au kado<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> C'est waouhhhh sublime j'adore<br /> <br /> <br /> et ton ruban aussi je l'adore <br /> <br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> <br /> le calendrier est superbe aussi<br /> <br /> <br /> juste que j'aime tout<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> magnifique!extra!<br /> <br /> <br /> tes réalisations sont sublimes avec les nouveautés créées par Cathy!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre