Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Tombent les feuilles ...fin et suite !

30 Août 2012, 08:00am

Publié par garence

 

Que d'excitations en ce dernier jour de la présentation des produits d'automne de 4enScrap. Il s'agit du set "Tombent les feuilles"... que vous avez découvert hier ; les matrices de découpes assorties à ce set sont extra belles : il y a gland, champignon, feuilles, arbres, pomme, botte, parapluie, petite étiquette ! de quoi créer à l'infini !

C'est un mini qui s'imposait avec une quantité de photos sur mes cueillettes de champignons (j'adore aller faire la cueuillette autant que les manger ! miam !) 

 

badge nouveautés 4enscrap  

Je vous montre quelques images seulement de ce mini 10x15 avec sa "forêt" d'arbres, un petit bonheur à confectionner avec ma touche perso ma tite feuille au crochet !  

 

  P1060929

P1060928

P1060919

P1060920

P1060921

P1060922

P1060923

P1060924

P1060925

P1060927

P1060930

P1060931

 

 

 

Tout cela vous fait-il craquer ? alors venez donc découvrir en intégralité la sortie de tout nos produits sur la boutique de 4enScrap demain ! Cathy est là pour répondre à toutes vos questions n'hésitez pas !

N'oubliez pas le tirage au sort des gagantes sur le blog de la boutique dès demain 9h00 également pour savoir si vous faites partie des heureuses chanceuses !

En attendant n'hésiter pas à retrouver mes amies d'aventure : Féebelle, Mary et Cathygel chez qui aujourd'hui un bon d'achat est également à gagner !

Bonne journée à toutes et à tous si la gente masculine est par là !

 

Commenter cet article
B
<br /> Tellement obnubilée par le nouveau set de découpes et de tampons, que je n'avais pas fait attention au papier de couverture. C'est vrai qu'il rend super bien. Mais je me pose une petite question<br /> quant à l'incrustation de l'arbre........<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce mini automnal!<br />
Répondre
S
<br /> adorable ce mini, ces découpes et tampons automne, waouuuhhh !<br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa ton mini<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa. Ce set est tout mimi, et ta réa est ravissante!!<br />
Répondre
P
<br /> Très beau ton mini avec toutes ces arbres<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est beau !!! c'est vraiment superbe, quel bel album !! ce set à l'air superbe et il booste la créativité !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> très très joli avec des produits plus que tentants! Merci de ce partage!<br />
Répondre
L
Il est superbe!
Répondre
A
<br /> sympa ce mini, et plein d'inventivité , bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe mini Garence, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> C'est un superbe mini d'automne et un bien joli souvenir ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est un très joli mini.<br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ce mini: tous ces tampons, matrices... etc, je suffise !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beuacoup les petites pommes (mais je reste fan des parapluies vus sur les autres blogs!!!)<br />
Répondre
B
très joli mini...et tes ceps me font bien envie. Je n'aime pas aller les chercher mais j'adore les avoir dans mon assiette. biz
Répondre
P
<br /> un superbe mini coloré!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment ravissant, on pourrait presque dire "Vivement l'automne"<br /> <br /> <br /> Mais tu me l'avais bien dit, ce set est superbe. Je vais certainement l'adopter !<br />
Répondre
M
<br /> Jolie réa, colorée et gaie. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Cachottière va ... enfin le voilà ce mini ... il est trop beau j'adore la couverture et toutes les incrustations que tu as fait avec les matrices de coupes!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les créations faites pour cette semaine de folie -)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> oh oui il est variment sympa ce mini! tous les détails, tampons et cie... donnent envie!<br />
Répondre