Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte ...

3 Octobre 2010, 11:41am

Publié par garence

de Condoléances .

Bonjour,

Toujours très difficile à vivre ! Mon mari m'a demandé de faire une carte pour l'occasion : j'avoue que j'ai longtemps hésité...je n'en avais pas du tout envie mais je crois qu'il fallait que je rende aussi ce dernier hommage à une personne qui a partagé un moment de votre vie et qui par ce qu'elle nous a donné de sa présence nous a nous même enrichi la nôtre.

Cette carte a été réalisé dans les tons de circonstance, avec les tampons clear Martha Stewart qui offrent la possibilité en deux temps de faire les "pleins" et les "vides" et avec la technique des "caches" j'en ai réalisé 3 pour faire un bouquet. Quant aux feuilles elles proviennent du set des "Pivoines en fleurs" de chez Scrap à la Carte.

 P1050448

Bon dimanche et souriez à la vie !

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très belle carte de condoléance.Pas toujours facile à faire mais tu as fais des merveilles.Merci pour le coté technique de la fabrication.<br /> <br /> <br /> bise céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Fee ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe carte très délicate à faire, c'est pour cela que je ne les mets jamais sur mon blog, c'est trop difficile et je me vois mal "animer" mon blog avec de la douleur. Bravo à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'avoue mais bon c'est toujours avec le coeur quoiqu'il en soit !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mes condoléances pour le proche que vous avez perdu...<br /> <br /> <br /> Pour cet exercice que je trouve toujours difficile ... tu as su créer une très jolie carte adaptée aux circonstances!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cathy ...c'est toujours difficile quelques soient les circonstances.<br /> <br /> <br /> <br />