Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte d'amitié

3 Juillet 2010, 15:33pm

Publié par garence

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver ! ...je manque à l'appel ! lol ! mais il fait tellement beau que je profite du dehors mais là avec l'arrivée de mon nouveau colis de chez Papertrey !!! bien rempli je ne sais où donner de la tête !...je me suis précipitée pour essayer les nouveautés et concocter une petite carte toute simple pour une personne très spéciale et la petite signature pour la remercier de toute sa générosité.

La plaque d'embossage est superbe, les dies de nuages ...trop mignons !

Cette carte aura un petit accompagnement de scrapcados que je vous montre plus tard ! pour l'heure je me prépare pour une invitation surprise (et j'adore les surprises !)

Bon weekend à vous tous et profitez en bien !

P1030666P1030668

Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'adore cette carte,je n'ai encore pas essayé les plaques de chez pti,tu me donns envie!Merci à toi.<br /> <br /> <br /> bise céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu veux je t'envoie un petit paquet de dies ... ça me ferait très plaisir de te faire plaisir ... ton adresse si tu veux dans le contact ! bisous Fee et merci de tes visites !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahouuuuu ... j'adore ta carte!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère bien car elle s'envole pour le n°9...!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ce ciel embossé cela donne envie de faire un saut en parachute......Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui ne me parle pas de parachute !! je m'envolerai d'abord mais pour l'heure la chaleur me rend paresseuse ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />