Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte d'anniversaire

30 Août 2010, 18:26pm

Publié par garence

Bonsoir,

Le scrap nous permet des rencontres extraordinaires et des collaborations heureuses, des échanges formidables.

Ce soir une carte qui est adressée à Sophie  pour son anniversaire, que j'ai connue grace à nos blogs respectifs et dont j'apprécie beaucoup les petites créations.

Rose pour les filles ! blanc pour la pureté et kraft pour le naturel !

P1030944P1030947

P1030946

Fournitures de chez PTI et Scrap à la Carte.

Merci et bonne soirée

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Encore une carte magnifique, on ne t'arrête plus<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui c'est pour moi, trop de la chance pourquoi j'ai pas mon anniv + souvent, heu pas pour l'âge mais pour les cartes. Mille mercis bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe carte toute en douceur!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre