Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Une carte de fête des mères

19 Mai 2010, 17:14pm

Publié par garence

Bonjour !

Et bien je manque un peu de fidélité mais je vais me rattrapper ! pour tout dire j'avais pris un petit  congé bien agréable loin de la maison ! bien agréable !

Pour l'instant je vous montre une carte faite tout spécialement pour la fête des mères (une autre !) car la 1ère qui attend depuis trop longtemps sur le bureau me lasse un peu et j'avais une idée dans la tête (pas dans les pieds donc !) têtue et obstinée je me suis lancée avec le set "Histoire de coeurs" de S.àlaC. et la perfo bordure coeur de Martha Stewart. Voilà ce que donne le résultat : à l'intérieur se trouve une photo de ma petite famille qui fera sûrement plaisir à ma maman.

P1030258.JPG

P1030254.JPG

ps : pour la netteté c'est pas encore ça mais j'essaie de m'appliquer pour la présentation et de prendre exemple sur les copines !

Bonsoir et merci de votre visite.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est chic, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra ...j'aimerai tellement te lire plus souvent sur ton blog ! j'espère que tu vas bien et ta "petite" famille aussi je t'embrasse Merci d'être passée me voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très jolie ta carte ... rose et gris c'est chic!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis bien en manque d'inspi en ce moment...je crois qu'un peu de couture me changerait les idées ! Gros bisous Cathy. MERCI infiniment de ta présence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbement classe cette jolie carte, j'adore les tons. t'as raison il faut que je m'y mette aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense bien à toi Sophie ...merci de tes visites et bon weekend de Pentecôte !<br /> <br /> <br /> J'adore le mois de mai  !!!! y a toujours plein de jours de repos !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />