Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Album de l'oncle Walt

26 Janvier 2011, 17:10pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

 

Un petit retour "souvenir" ...j'ai commencé cet album il y a  2 ans et je ne l'ai jamais terminé ! Quant aux photos elles datent d'il y a 12 ans déjà ! (ouf  !!! déjà )

 

Plutôt avant gardiste puisque j'avais déjà utilisé le système ouverture "classeur" Démontage ...habillage et hop ! un rajout de rabat (je m'étais vraiment fait suer !!!)

 

Bref je l'ai ressorti du placard et j'avais envie de vous montrer mes pages "chargées" que j'avais faites alors mais dans un format un peu particulier celui donc du petit classeur scolaire.

Il y avait beaucoup de travail sur chaque page et j'étais partie sur des tons plutôt acidulés et pétillants comme l'est ce monde féérique de Disney.

 

Il ne reste plus qu'à continuer n'est-ce-pas ?

 

Chaque page est insérée dans les pochettes adaptées.

Pour la "pâleur" des photos prises vite fait, je m'en excuse ! j'espère que cela vous permettra quand même à vous divertir quand même. J'ai un petit problème avec l'ouverture de l'objectif ! notamment avec la bande rose au milieur d'une des pages c'est un soucis mécanique ! 

P1050976P1050978P1050979P1050987P1050986P1050982P1050981P1050983P1050985

P1050984P1050980 

P1050977

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> je l'avais pas vu ce post!! magnifique mini avec de beaux souvenirs. Et je vois que tu as changé de bannière, j'en avais fait beaucoup!! alors. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis en perte de vitesse ... je ne sais pas pourquoi ...il faut que je me reprenne un peu .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! me revoilà et je viens de me réinscrire avec ma nouvelle adresse et un nouvel ordi (pas très sympa pour l'instant, c'est un Mac et nous ne nous connaissons pas du tout! lol!)<br /> Même pales tes pages sont très belles ma grande, ne mets pas 2 ans à nous montrer la 4ième de couverture!!! mdr! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OHHHH très réussi ton mini!Et moi je suis fan de l'univers de disney:je ne m'appelle pas feebelle pour rien,j-2 et tu sauras tout)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est drole comme on peut changer de style ... ton album est très gai et coloré ... à l'image du souvenir qu'il renferme!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre