Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

PTI challenge 2011

7 Février 2011, 20:23pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Pour le plaisir de faire une carte tout simplement...car je ne participe pas au challenge PTI simplement j'avais envie de profiter de l'occasion pour faire une petite carte d'anniversaire à une amie ...il faut veiller et garder toujours un oeil sur le calendrier des anniv !!! car y en a beaucoup les jours avenirs.

 

Le tag anniversaire est offert par PTI et voici mon interprétation en turquoise - jaune et orange avec les nouveaux dies de chez PTI.

 

P1060030.JPG

Merci pour vos regards et surtout vos commentaires qui me font toujours beaucoup plaisir.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est belle et printanière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui dommage que je ne sache pas faire de belles photos !! merci Mary<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta carte est rès jolie, un très bel effet, avec des couleurs printanières<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui les tags sont super beau et ta carte est splendide de fraîcheur bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la ... les couleurs du printemps explosent chez toi ... une très jolie carte ... sa destinataire va être ravie!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop jolie ta carte,et j'aime beaucoup ce combo de couleurs...9a sent le printemps.ah ces dies PTI que du bonheur.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu un paquet rempli de surprise,merci à toi.y'en a un qui est parti chez toi...;)<br /> <br /> <br /> J'ai déjà testé les magnet papillons et fleurs qui se sont collés comme par magie sur mon nouveau cadre pèle mèle magnétique.Merci ,merci,c'est grace à toi.<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce garence,bisous,Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre