Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge Inspiration # 7 Créer vos propres fleurs

15 Mai 2011, 13:31pm

Publié par garence

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager le nouveau  challenge inspiration organisée par Alexandra de la boutique Scrapalacarte :

 Challenge_inspiration_ptt

 Ma fleur a été confectionnée avec 4 découpes du die rond festonné sur un papier calque puis tamponnées à l'encre azalée ...un système de pliage en deux  et d'imbrication permet de mettre la fleur en volume.

P1030111P1030113

 

Voici  ce que cela donne ...bon dimanche à vous tous.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est magnifique, ce combo est sans faille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolie carte est les couleurs sont vraiment trés belle, j'aime beaucoup cette fleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très gentil merci beaucoup ...à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un pur ravissement ta carte,et cette fleur...<br /> <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis heureuse que mes petites réas te plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout en douceur, j'adore. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bravo c'est carte est toute en délicatesse Très réussie ^^<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte est super belle mon Isa et ta fleur magnifique!!! Un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une carte tout en harmonie et finesse, elle est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop belle ta carte et très ingénieuse ta fleur!<br /> <br /> <br /> Je suis totalment fan de ce combo de couleurs et ce ruban est du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> J'en ai plein et j'ai du mal à l'utiliser!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai été malade la semaine dernière et du coup je commence seulement à cogité (je cogite plutôt vite lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite garence.<br /> <br /> <br /> Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> so sweety très belle et légère cette fleur un beau rendu bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres jolie fleur bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super joli et très aérien, j'aime beaucoup ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle jolie carte toute en finesse<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelles sont délicates tes fleurs.....<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli et original ... j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre