Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge Scrapalacarte

10 Mai 2011, 18:40pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Ce soir je vous montre ce que j'ai réalisé dans le cadre du Challenge organisé par Alexandra sur le forum de Scrap a la carte. Ce challenge permettra a une heureuse élue d'être l'invitée créative de la boutique pendant un mois et recevra en outre tout un panel de produit exclusif !! le bonheur pour une adepte comme moi ...

 

Alexandra nous avait concocté un gabarit "sac à main" et le défi à relever était sa mise "forme" et tout ce qui va avec bien entendu !

J'ai tout de suite été inspirée ...mais qu'y-a-t-il donc dans un sac de fille ? ...cela a été ma 1ère question ...et zou avec un coloris que j'affectionne beaucoup (le rose) et une matière chic également (le skivertex), je me suis lancée ...

 

Une photo d'ensemble :

P1030085-1

 

Et maintenant les explications avec un peu plus de détails :

Pour le sac recouvert de skivertex crocodile ! très cher ! une fleur confectionnée à la Big Shot avec les dies ronds festonnés de la boutique  le plus grand est recouvert d'un tissu liberty gris ; un brads fleur métal ; l'attache est un scratch sur un ruban de soie gris (nos sacs ont besoin d'être bien fermés) puis un petit grigri attaché (comme j'aime faire sur les miens !)  ; le petit cupcake fait de mes petites mains en pâte Fimo pour l'occasion est le plus petit que je n'ai jamais fait !

P1030083-1 

 

 Puis dans un sac on ne part jamais sans argent !! alors avec un plastique transparent de récupération j'ai cousu un petit biais liberty et ajouté pour la fermeture un nouveau rond festonné avec un tampon du set "douceur printanière" de la boutique.P1030087

 

 

Puis il me faut toujours de quoi écrire ! une bonne adresse ! le numéro d'une copine ! mes courses ! une petite info dénichée sur un site !

Bref un carnet était indispensable ...j'ai coupé des pages blanches au massicot 10 x5 et relié le tout à la BIA après avoir fait une petite couverture embossée ; un petit noeud ; et confectionné un tag fait avec le die étiquette 1 de la boutique et le tampon "cadeau" " Mes Petites Notes"  (un incontournable).

P1030089

 

Et le finish ! qui a été sans doute le plus "créatif" et délicat : le poudrier !

Il faut toujours un brin de maquillage pour être belle toute la journée !!

Il est confectionné en cartonnage recouvert de liberty fushia ; Sur le dessus (cf photo d'ensemble) j'ai appliqué un tag fait avec le die étiquette 1 également de la boutique et je me suis servie de nouveau du set de tampons "Douceur Printanière" ; A l'intérieur un miroir récupérer sur un fard à paupière a été inséré dans un chipboard de Maya Road  recouvert de Skiv..et quant à la poudre elle- même elle vient d'un boitier que j'ai démonté de son emballage d'origine. pour être remontée sur son socle.

 P1030090

Bien voilà ma petite aventure scrappesque que j'ai eu le bonheur de partager avec vous...  Et à très bientôt. Très bonne soirée.

 

Commenter cet article
S
<br /> Je viens de dipl?mé de l’école il y a 3 mois et ont trouvé un emploi en tant que rédacteur dans un magazine de mode bien que<br /> le salaire n’est pas satisfaisant aujourd’hui, mais j’aime le travail très très bien parce qu’il a toujours été mon rêve de travailler dans un magazine de mode et par le présent je peux obtenir<br /> un contact étroit avec le monde des marques connues comme Louis Vuitton Gucci Chanel et etc seulement de cette manière que je peux consacrer toute mon énergie dans le travail que j’occupe. Pas<br /> comme le rédacteur en chef de i faut prendre le bus de travailler en raison de la court d’argent et le loyer élevé de maison. Mais ce n’est pas une grosse affaire et je peux me débrouille bien.<br /> Tous les jours quand je me lance pour la station de bus i me prenait Louis Vuitton sac hermétiquement au cas où il est abandonné ou autre chose. J’entends souvent les gens dire que cette fille de<br /> bus avec?Sac Louis Vuitton?doit porter le bidon et il ne fait pas mal mes sentiments parce<br /> que je sais le mien est le réel et i ne prêtent aucune attention à ces bavardages. Je suis s?r que je vais être quelqu’un comme mon patron un jour et je encourager les jeunes filles avec le rêve<br /> doit avoir un c?ur solide pour affronter les mauvais mots que les gens disent sur ??vous. Il permettra d’améliorer votre capacité portante psychologie au lieu de vous faire mal. Nous sommes la<br /> jeune fille de bus avec Louis Vuitton, mais nous avons le rêve comme fantasme. Pourquoi ne pas visiter notre site en linge qui vous offre?sac<br /> de marque pas cher. Allez.<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de dipl?mé de l’école il y a 3 mois et ont trouvé un emploi en tant que rédacteur dans un magazine de mode bien que<br /> le salaire n’est pas satisfaisant aujourd’hui, mais j’aime le travail très très bien parce qu’il a toujours été mon rêve de travailler dans un magazine de mode et par le présent je peux obtenir<br /> un contact étroit avec le monde des marques connues comme Louis Vuitton Gucci Chanel et etc seulement de cette manière que je peux consacrer toute mon énergie dans le travail que j’occupe. Pas<br /> comme le rédacteur en chef de i faut prendre le bus de travailler en raison de la court d’argent et le loyer élevé de maison. Mais ce n’est pas une grosse affaire et je peux me débrouille bien.<br /> Tous les jours quand je me lance pour la station de bus i me prenait Louis Vuitton sac hermétiquement au cas où il est abandonné ou autre chose. J’entends souvent les gens dire que cette fille de<br /> bus avec?Sac Louis Vuitton?doit porter le bidon et il ne fait pas mal mes sentiments parce<br /> que je sais le mien est le réel et i ne prêtent aucune attention à ces bavardages. Je suis s?r que je vais être quelqu’un comme mon patron un jour et je encourager les jeunes filles avec le rêve<br /> doit avoir un c?ur solide pour affronter les mauvais mots que les gens disent sur ??vous. Il permettra d’améliorer votre capacité portante psychologie au lieu de vous faire mal. Nous sommes la<br /> jeune fille de bus avec Louis Vuitton, mais nous avons le rêve comme fantasme. Pourquoi ne pas visiter notre site en linge qui vous offre?sac<br /> de marque pas cher. Allez.<br />
Répondre
L
<br /> A handbag is not only a sacs longchamp pas cher ornament, yes, it is crucial. Longchamp?sacs can be considered a well loved collectively<br /> owning a brand brand name. Like other big brands, sac longchamp isn’t so pricey and many ladies can accessible for sale an authentic sac longchamp handbag at the same time to some replica. In the<br /> event you go straightforward sac primary Longchamp the wardrobe away from your fashion calculated lady, you will for positive look for just about any great offer of sac longchamp. This brand<br /> brand is not just famous for handbags but also for other accoutrements sacs Longchamp pas cher too.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de découvrir cet article sur le forum de Scrap à la carte où je viens de m'inscrire et je tenais à te féliciter entre autres pour cet ensemble de sac absolument magnifique, je reste<br /> bouche bée !!! mais je tiens aussi à te dire que tu as beaucoup de talent... tu fais des merveilles, je me suis abonnée à ta news, je ne veux plus rien râter de ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> mille bravos encore et continue de me faire rêver....<br /> <br /> <br /> amicalement    Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations ! Joli travail<br /> <br /> <br /> x Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très gentil merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai vu sur le forum tes créations à mon retour de vacances, cet ensemble est sublime! tu devrai peut-être le soumettre à un de nos grands selliers...<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment une pure merveille ce set "sac à main" ! Chapeau !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau tout ça!!<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog grâce à Valérie et après l'avoir parcouru ,je viens te féliciter pour tes multiples talents. Tu es très créative , bravo !<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ! C'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail et quel talent !!! De très jolies réalisations. Bonne fin de journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh!!!Quand tu fais quelques choses ce n'est pas à moitié!!! <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument splendide....... tu as bien fais de prendre ton temps......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quoi dire devant tant de créativité et de bon goût!<br /> <br /> <br /> cet ensemble est tout simplement une petite merveille.<br /> <br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es l'une de mes favorites  (j'en ai deux....toi et petite Fée) pour ce concours! Je suis sous le charme...c'est élégant, tellement bien réalisé avec beaucoup de goût....tout ce que je ne<br /> sais pas faire....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel est ton métier mais tu pourrais travailler dans la mode!!!! ...à part le fait d'être une ambassadrice de SALC....<br /> <br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je bave sur mon clavier !!! C'est vraiment un ensemble magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien mille bravos pour ces magnifiques créations le rendu est sublime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dis,Je suis épatée par toutes tes réas,tout est très beau et fait avec gout!<br /> <br /> <br /> La grande classe!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si avec ça tu ne gagnes pas, je ne comprends plus rien et j'arrête le scrap! c'est fabuleux ce que tu as fait ma belle, magnifique et raffiné! je suis sincèrement éblouie de tant de beauté et de<br /> technique!!! un immense bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahooooooooooooooou ... quelle créativité ... je suis en totale admiration!!!!<br /> <br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre ... j'ai même cru que tu avais laissé passé le délai ...<br /> <br /> <br /> Tu ma raconteras tout demain?!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre