Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Challenge "Journée mondiale de la carterie" # 2

27 Septembre 2012, 08:00am

Publié par garence

Bonjour,

 

C'est toujours un vrai bonheur de venir à votre rencontre ...le petit moment d'évasion où l'on ne pense plus au tracas du quotidien et à la routine qui nous grignote à petit feu même si elle se veut soi-disant "rassurante" !

Et bien pour ce deuxième jour de retrouvaille c'est au tour de Féebellescrap de nous offrir un challenge et c'est avec un lift de son cru qu'elle met en scène cette journée carterie.

 

Voici la carte de Féebelle :

 

Et voici donc mon interprétation de cette jolie carte : après la vague de parapluie ! la vague de feuilles !

Très épurée, découpes en feutrine au ton de saison un peu de couture, tamponnage juste un brin : et pourtant ! j'y ai passé du temps à faire naître cette carte !!! 

 

P1070040

 

Montages

 

Vous le savez déjà ou peut-être pas ! mais ce challenge carterie est récompensé et pour y participer rendez-vous ici sur le blog de 4enscrap pour y découvrir toutes les modalités.

Je vous souhaite une excellente journée et prendre le positif et le meilleur de la vie ! ma devise du jour !

Rendez-vous demain.

 

  Image set4 100 par 148  Image die 4 100 par 92

 

Commenter cet article
E
this card is so awsome<br /> greetings elisabeth
Répondre
S
<br /> Tes cartes de challenges sont toutes réussies.<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour celle-ci. La petite couture sur chaque feuille fait vraiment la différence. C'est parfait !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie interprétation<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est vraiment splendide ... j'adoooooooore-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta carte avec cette envolée de feuilles !!!<br /> <br /> <br /> Sympa la couture!<br /> <br /> <br /> bisous et à demain!<br />
Répondre
M
<br /> Ces tons nature et ton utilisation de la feutrine me plaisent énormément ! Très belle carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Toute jolie, toute douce...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              Mélo<br />
Répondre
B
<br /> Adorable ! ça y est ma commande est partie chez 4enscrap, mais tant pis pour moi, les dies arbres sont épuisés ...snif, snif !!!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces feuilles en feutrines!<br />
Répondre
B
Très chouette ta carte!!! Biz
Répondre
P
<br /> très belle carte ! j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> Bellissima!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> sublime !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Garence<br /> <br /> <br /> j'adore c'est simple et chic en même temps<br /> <br /> <br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre