Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

"Du fond du coeur" et "Ballade sur la plage"

26 Juin 2011, 20:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Me voici de retour sur la toile pour vous présenter les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte qui sortiront le vendredi 1er juillet à 21h00.

 

Mais avant cela quelques réjouissances pour vous faire languir de ce qui vous attend !

 

Ce soir je vous présente le set de tampons "Ballade sur la Plage" et le superbe die "Vagues" ainsi que le set de tampons "Du fond du coeur" avec son mini tag. 

Ces nouveaux magnifiques sets ont été crées par mon amie Cathygel qui est mis à l'honneur ce soir.

 

Nous avons tous de belles photos de plage, souvenirs de vacances durant lesquelles nous ne manquons pas de faire quelques chichés souvenirs.

Pour ma part ceux d'aujourd'hui remontent à des lunes ! mais vous savez je dis toujours " c'était hier".

Voici donc le mini album crée pour l'occasion avec le set "Ballade sur la Plage" ...

 

La structure est faite avec du carton 2,5 mm et recouverte de lin écru... et en images :

P1030359

P1030360

P1030361

P1030362

P1030363

P1030364

P1030376-copie-1

P1030367 

P1030368

P1030369

P1030372

P1030373

P1030374

 

Voici pour la journée "Plage" j'espère que la ballade vous aura plu.


 

Et maintenant place au set d'écritures "Du fond du coeur" :

 

J'ai pensé utilisé une couleur tendre pour cette carte d'amitié ...le rose pétale ...toujours parfaitement bien assorti au gris graphite :

Un tout nouveau petit tag s'est glissée sur la carte  ...hum extra !!

P1030377

P1030390

P1030378 P1030384

  P1030391.JPG

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique sable, pétale, , graphite,  kraft

Tampons: "Ballade sur la plage" "Du fond du coeur" " Cadres ronds"

Encre: Palette toile Pink , Haystack

Embellissements: Ficelle torsadée rose,

 Dies: Vagues, Etiquettes3, Nestabilities ronds

Et n'oubliez pas de passer voir les blogs  de toute l'équipe créative ...   merci pour vos regards et bonne soirée !

 

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très joli réa ,j'aime beaucoup l'album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh, tes réas sont vraimetn superbes, tu as su exploiter le dies vague au maximum, ça donne des idées, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anick08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe Garence, le mini est adorable et la carte toute en douceur! BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> excellent l'album, j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces tampons sont très beaux et tes réas superbes! Il faut vraiment que je m'achète une BIA lol! bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes reas sont splendides soignées et nuançées j aime beaucoup bisous mc77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> fabuleux ce mini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ce mini et cette jolie carte toute en douceur.Ces nouveautés font vraiment envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes réas...un grand bravo...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ! j'adore le mini album et la carte est très jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh comme c'est beau ton mini est à tomber, le dies vague est extra. Félicitations à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la la!!!c'est magnifique tout ça!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce mini plage ,le set est très bien utilisé et les couleurs choisies tout à fait dans le thème!<br /> <br /> <br /> La petite carte eest parfaite aussi et toute mimi.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces réas excellentes je me régale à venir faire un tour par ici,vivement la suite!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très bel ensemble avec ces nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton album me plait beaucoup et ta carte est tute douce !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique garence  un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment de splendides réas avec un coup de coeur pour la carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux créations TRES réussies BRAVO<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe mini estival ! Et cette carte est belle comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes créations Isa<br /> <br /> <br /> Le mini est splendide et la carte toute douce ...<br /> <br /> <br /> Allez on s'attaque à la suite?!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là là, je bave devant mon écran en voyant les nouveautés et tes merveilles !! C'est vraiment superbe ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre