Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Tag 1 et ses tampons ...

27 Juin 2011, 20:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Comme vous le savez le compte-à-rebours à commencer chez Scrapalacarte  depuis hier ...des nouveautés qui devraient une nouvelle fois vous faire craquer !

 

Un 1ier tag imaginé par Alexandra de toute beauté et assorti à celui qui vous a été présenté hier ! mais en format XXL !

Pas moins de 5 tampons seront assortis à ce très beau die et vendus à l'unité ... faites-vous plaisir !

 

Je vous en présente un ...sur ma carte du jour faite pour l'occasion.

Je vous représente également le die "Vagues" que vous aviez vu hier sur le mini album...ainsi que le petit mot "Prendre le large" du set "Ballade sur la plage"

 

P1030392

N'oubliez pas de passer voir les membres de l'équipe créative...Catygel, Sandra, MC.

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC :

Papiers: Basique coton,  kraft et océan

Tampons: "Ballade sur la plage" et " Tag 1 "

Encre: Sàla C blanche 

Embellissements: Ficelle torsadée océan

Dies: Vagues, Tag 1, Bordure chaînette

 

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures scrappesques ...

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe carte, qui donne envie de partir en vacances...mais des vacances "chic" pour coller avec les strass !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon com n'apparait pas alors je recommnence.<br /> <br /> <br /> Ta carte est super jolie et j'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles super jolie, le combo est parfait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum une bien jolie carte qui donne envie de faire sa valise direction les vacances ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien jolie tout ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une merveilleuse carte "sea, sun and travel"!!! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe carte Graence qui donne envie de vacances !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de nouveau une très jolie carte avec des nouveautés fort sympathiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des nouveautés qui font très envie...grâce à tes créations!!! C'est sympa de retrouver ta trombine sur ton blog...<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe carte ...<br /> <br /> <br /> ouf j'ai fini ... que calor!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce die vague<br /> <br /> <br /> Ta carte est très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie carte garence!C'est trop bien de découvrir petit à petit toutes ces nouveautés si joliement présentées!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> bisous,fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est magnifique ce tag - taille xxl et jolie forme....que demander le plus ! j'ai hâté de découvrir toutes ces nouveautés!<br /> <br /> <br /> Ton combo kraft/océan est chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce tag est à tomber ! Je l'veux !!! Ta carte est superbe, je pense qu'elle va me servir de modèle pour mes futures cartes de vacances ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre