Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Inspiration

4 Juillet 2012, 08:00am

Publié par garence

Sketch ...

Bonjour et bon mercredi !

Ceci étant notre bien aimée Feebellescrap nous proposait cette semaine un petit sketch de son cru pour donner de l'élan à notre créativité et sans perdre un instant j'ai confectionné cette petite carte pour l'anniversaire de mon adorable Nanou que j'embrasse bien fort ...Nanou si tu passes par ici !!! "avec un peu de retard" comme vous avez pu le voir ! mais comme le dit-on :"il n'est jamais trop...." 

P1060670

 A bientôt et merci de vos tites visites !

Image Die Etoiles 100 par 90Image Un jour spécial 68 par 100

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Très jolie carte. bises<br />
Répondre
S
<br /> Très originale cette petite carte, j'aime beaucoup! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci d'avoir pensé à moi ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse forrrrt<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est très belle<br /> <br /> <br /> je ne change pas lol je suis tjs aussi fan de tes créations<br /> <br /> <br /> bisous Garence<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte et j'aime beaucoup les nounours de la déco !<br /> <br /> <br /> Bises, 16<br />
Répondre
F
<br /> Non il n'est jamais trop tard....et tacarte est tellemnt belle que tout sera pardonné sans souis je pense;).<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce choix de couleurs,les découpes et le choix du tissu,j'aime!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> j'adoooore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup ces étoiles et surtout les tons !<br />
Répondre
B
<br /> Je bave bien sûr devant ta jolie carte, mais j'avoue que je bave encore plus devant tes deux oursons !  Ils seraient très bien parmi ceux que je collectionne................<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte Garence !!!<br /> <br /> <br /> On a tellement l'habitude de superposer les petits éléments, mais c'est très joli en profondeur aussi.<br /> <br /> <br /> Je garde l'idée !<br />
Répondre