Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Invitation à créer n°6

27 Juin 2012, 08:13am

Publié par garence

Bonjour,

Invitation à créer 

 

Très heureuse de vous retrouver ce mercredi ...pour vous présenter le nouveau rendez-vous de 4enScrap, Cathygel nous propose cette semaine de nous divertir avec cette fois un lift de page de notre invité créative IsaM75237752_p

Certes je ne fais pas beaucoup de page mais j'avoue m'être fait très plaisir pour celle-ci d'autant que la photo me tenait à coeur  et il me tardait de l'embellir !

Voici l'inpiration de cette interprétation et je dois dire merci à Féebellescrap ! car elle m'a inspiré le titre pas plus tard qu'hier !!

P1060664

 

Alors si vous aussi vous avez envie de lifter cette page d'IsaM retrouvez nous sur le blog de la boutique par ici.

Bon mercredi à toutes et à tous.

 

 

Produits de la boutique utilisés :

Image Die Etoiles 100 par 90Image Un jour spécial 68 par 100

 

 

Commenter cet article
M
<br /> J'aime ta version clean et graphique de cette page d'Isam !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> coucou Garence<br /> <br /> <br /> tu es une championne j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de mal avec les photos et les pages...mais cela ne m'empêche pas d'admirer le beau travail des autres ;)<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne fin de soirée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> çà faisait longtemps! superbe lift<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ohh elle est très réussie ta page et tant mieux si j'ai pu t'inspirer pour le titre!<br /> <br /> <br /> Que c'est beau toutes ces étoiles,tu les mérites et plus encore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Cette photo souvenir méritait bien une jolie page -)<br /> <br /> <br /> Bizzz avec un peu de soleil<br />
Répondre
I
<br /> une pluie d'étoile pour la championne et cette page ! bien joué ! pari gagné ! bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, superbe lift et un grand bravo à notre championne !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre