Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Remerciement

7 Juin 2010, 09:00am

Publié par garence

Tout d'abord BIENVENUE à ma nouvelle abonnée et très bonne copine VALERIE sur mon blog. J'espère que tu prendras plaisir à me suivre dans mes aventures.

Salut à tous,

Des petits soucis m'ont laissée au repos ... mais là je suis de nouveau prête à repartir (au boulot !!) et je tenais à remercier tout particulièrement Marie pour son accompagnement et son soutien alors cet après- midi je lui ai confectionné ces petites bricoles pour la remercier de tout mon coeur ! j'espère que ça lui fera plaisir autant qu'à moi !

La petite boîte est un tuto offert généreusement par une personne très spéciale pour moi Cathy avec qui le "courant" passe (c'est le cas de le dire) et que je remercie encore mille fois.

Pour la carte ...je vous dirai plus tard !!

Le tout emballé dans un sac fait maison avec du papier kraft et des anses récupérées d'un sac papier d'un magasin d'habits... 1, 2 tags pour embellir et le tour est joué !

tendresse.JPGP1030359.JPG

sac.JPG

 Matériel utilisé : Papier basic de chez SàlaC. et set de tampons "un zeste de tendresse" de chez SàlaC.  Pour la colorisation des cupcakes : Copic sketch (en vente chez SàlaC) et également de la mousse créative. Les déco de la boîte ont été faites avec les Nestabilities "large circle".

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça aussi ! c'est super joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli ... j'adore l'harmonie noir, vert et rose!!!<br /> <br /> <br /> Marie a beaucoup de chance ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUi mais c'est toi qui m'inspire alors moi aussi j'ai beaucoup de chance !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh là là c'est super beau, tu va faire une heureuse bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui car elle ne scrappe pas vraiment et elle apprécie toutes mes bidouilles !<br /> <br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />