Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Soirée Live chez Scrap à la Carte

19 Juillet 2011, 17:00pm

Publié par garence

Bonsoir,

 

Une petite annonce par ici pour vous présenter le live que j'animerai sur le forum de Scrapalacarte  vendredi 22 juillet à 21h00 :

le jeu de dada de notre enfance. Alors j'espère que ceci vous tentera ...pour faire une partie avec vos enfants ou petits enfants en toute convivialité et amuser leurs grandes vacances.

Bonne soirée.

 

dada

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme c'est original !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle idée !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve l'idée géniale , tu as vraiment de l'imagination ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton idée est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super idee ;bravo est ce que l'on pourra retrouver les explications en quelque part ,je ne pourrais pas me connnecter a cause des enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super idée ce jeu fait en scrap, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre