Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Garence

Petits sacs cado !

14 Janvier 2012, 18:15pm

Publié par garence

Bonsoir,

Tout d'abord un AWARD de la part de mon amie adorée Cathygel !! ...

 

63346610-1

C'est avec beaucoup d'honneur que j'affiche cette reconnaissance bloggesque ! ... merci CAthy
Et maintenant un peu de scrap ! pour mes plus petits neveux des petits sacs cado confectionnés pour les fêtes de fin d'année avec et grâce à quelques très jolis dies envoyés par mon amie Feebellescrap  et Bountynette...c'était enfantin un vrai plaisir de créer ces petits modèles enfin pas si petits que ça !    
P1050526   
P1050527   
P1050528
P1050529

 

P1050530

P1050531

Voilà ceci pour vous donner de nouvelles idées  à réaliser en toute simplicité ...bon weekend à toutes et à tous. Scrapbises.

Commenter cet article
J
<br /> Ils ont extra ces sacs ! Les découpes PTI et Kési sont chouette !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous Isabelle!<br />
Répondre
Y
<br /> C'est vraiment très joli!! Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> oh garence c'ets superbe<br /> <br /> <br /> j'adore ces couleurs colorées, fraiches et simples<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils vont etre ravis, j'en suis persuadée<br /> <br /> <br /> je te fais de trés gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbe tes boites très colorée j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et félicitation pour ton Award<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ces sacs, colorés et gais. Bon dimanche. Amicalement.<br />
Répondre
F
<br /> Trop beau ces sacs!!!!Très peps comme j'aime!Et tes étiquettes trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche,Fée.<br />
Répondre
C
<br /> Ils osnt superbes ces sacs!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Tes sacs sont superbes !!<br /> <br /> <br /> bravo tu as fait des heureux !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz et bon we<br />
Répondre
M
<br /> Tes sacs sont superbes !!<br /> <br /> <br /> bravo, tu as fait des heureux !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz et bon we<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables ces petits sacs cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment adorable ces petits sacs, bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ces sacs,si cela avait ete moi... j aurai presque eu envie de les garder pour moi lol et l interieur aussi miam !! tes neveux ont du etre enchantes.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> tes sacs sont très beaux et c'est une super idée<br /> <br /> <br /> stp as-tu un tuto ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre